CapCut Android

11.9.0
gratuit APK 7,8 1061 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Vous voulez créer des vidéos sympas sur votre Android, mais vous ignorez tout de l'édition vidéo ? Pas besoin d'en savoir plus grâce à l'application CapCut

Publicité

Application de montage vidéo aux possibilités infinies

9 mai 2024
6 / 10

Avant, pour apprendre à créer et à éditer une vidéo, il fallait du temps et une certaine maîtrise des techniques informatiques. Maintenant, il suffit d'avoir un smartphone, d'être un peu d'habile et de télécharger le fichier APK d'une application comme celle que nous propose le studio Bytedance.

Comment éditer facilement vos vidéos

Grâce à CapCut, c'est très simple de créer et d'éditer nos vidéos. Pour commencer à créer une vidéo, il suffit d'ouvrir un projet et de déborder de créativité en utilisant les nombreux outils disponibles dans l'application.

Application d'édition vidéo tout-en-un permettant de créer des vidéos incroyables.

Comme point de départ, on pourra utiliser les vidéos et photos qui se trouvent dans la mémoire de notre Android, ainsi que les vidéos stockées dans l'application elle-même. Une fois nos clips choisis, on passera à la section édition. On y trouvera de nombreux outils très simples à utiliser :

  • Édition.
  • Son.
  • Texte.
  • Autocollants.
  • Couches.
  • Effets.
  • Filtres.
  • Format.
  • Fonds.
  • Réglages de base.

À leur tour, toutes ces fonctions en renferment d'autres, les possibilités sont donc presque infinies. Vous pourrez appliquer une de ces fonctions, chose qui est presque aussi simple que de la choisir, choisir un point de départ et laisser votre doigt appuyé sur le bouton correspondant aussi longtemps que vous souhaitez l'appliquer. Ainsi, on pourra créer de superbes vidéos en haute définition en seulement quelques minutes.

Nouveautés de la dernière version

  • Nouveaux modèles.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Lauriane Guilloux

Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...

Véronique Vignon

Véronique Vignon

Caractéristiques

Astuces pour CapCut

  • Comment améliorer la qualité des vidéos avec CapCut

    Le montage vidéo n'est plus nécessairement lié aux ordinateurs, et nous disposons déjà de nombreuses applications disponibles dans les différents magasins pour monter des vidéos de toutes sortes sur nos appareils mobiles. Parmi toutes les options disponibles, il en est une qui se distingue des autres, et ce n'est autre que CapCut. Celui-ci, qui est la responsabilité des mêmes créateurs du populaire réseau social TikTok, vous permet d'éditer des vidéos verticales de toutes sortes en très peu d'étapes, ce qui le rend adapté aussi bien aux éditeurs experts qu'aux novices qui n'ont pas beaucoup d'expérience en la matière. L'application nous permet, entre autres, d'améliorer la qualité de nos vidéos, et dans cet article nous allons vous donner une série de directives et d'étapes pour que vous puissiez le faire vous-même.

  • Comment changer la taille et le format d'une vidéo dans CapCut

    Si nous parlons d'applications de montage vidéo pour mobiles, il est impossible de ne pas faire référence à CapCut. Cette application, détenue par les créateurs du populaire réseau TikTok, combine un grand nombre d'options d'édition avec une interface minimaliste très facile à comprendre pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans l'édition vidéo. Avec lui, il est possible de modifier, entre autres, la taille et le format de n'importe quelle vidéo, et dans cet article, nous allons vous expliquer pas à pas comment vous pouvez le faire depuis votre appareil mobile.